lundi 20 septembre 2010

Informations générales.

Lire attentivement cet article pour le bon fonctionnement du vide dressing :

Si vous êtes intéressées par un article, m'envoyer un mail à cette adresse : les-confessions-de-heloise@hotmail.fr

- Dans ce mail faites figurer l'article qui vous plait. Les envois se font par Colissimo, les frais peuvent varier. (me contacter pour plus d'infos!)
Pour plus de sûreté, j'accepterai très peu d'envoi par Ecopli pour ne pas avoir de soucis de plainte, si vous insistez pour l'envoi par Ecopli, je ne suis en aucun cas responsable d'une perte causée par la Poste.

- Dans ce même mail faites figurer le mode de paiement : chèque, Paypal (à partir d'un certain montant) ou liquide. En cas de chèque, l'article sera envoyé après l'encaissement du chèque, soit 4/5 jours plus tard.
Personne non sérieuse s'abstenir :  Si plus de nouvelles de l'acheteuse au bout de 3 jours, l'article sera remis en vente.

- De plus, précisez bien votre adresse.

- Les articles que je vends sont en très bon état, car je suis très soigneuse avec mes vêtements. En cas de défauts sur le vêtement ou les articles vintage, cela sera signalés dans l'annonce.

Je reste bien sûr à votre entière disposition si vous avez des questions.
N'hésitez pas à me demander des photos complémentaires.

Bonne visite !

2 commentaires:

  1. Coucou, ton vide dressing est vraiment sympa ! Tes articles sont beaux :) Pour le moment, rien ne m'intéresse mais je me suis mise en membre afin d'y repasser régulièrement :) J'ai un blog mode et un blog de vide dressing, si ça t'intéresse ! Bisous :)



    Mon blog mode :
    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    Mon vide dressing :
    http://dansleplacarddelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. I couldn't read a word of this, but just scrolled through your blog and enjoyed the pictures. I think you have a beautiful name and I really LOVE the picture at the top of your blog. Have a great week!

    RépondreSupprimer